Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 06:05

Le voilà, visible pour tous : le nouveau CATALOGUE Stampin'Up!

 

Catalogue-SU-10-11.jpg


 

Et cette année, c'est bourré de changements que je trouve MEGA POSITIFS !!

 

Pour commencer, le plus gros changement c'est la refonte des familles de couleur

Certaines les connaissent déjà de part les sites américains ... d'autres se feront un plaisir de les découvrir.

 

Comme vous le savez, les couleurs proposées par famille, c'est la grande spécialité Stampin'Up!

Avec ce principe, impossible de se tromper.

Et cette années, ils ont voulu se mettre à la mode, grâce à 4 familles plus hétérogènes :

 

Les brillants , couleurs pétillantes

NC-brillants.jpg

 

Les subtils, toujours toutes douces

NC-Sutils.jpg

 

Les royaux, riches et sobres

NC-Royaux.jpg

 

Les neutres, pour les bases

NC-Neutres.jpg

 

Personnellement je trouve que chaque collection recèle au moins 5 couleurs passe-partout, ce qui rend les 4 familles intéressantes.

 

Et afin d'être toujours tendance dans les coloris, Stampin'Up! instaure le concept "In Color"

Chaque année, 5 coloris viennent s'ajouter aux 4 familles, pour une durée de vie de 2 ans

(ainsi, cette année, nous avons UNE série In Color, l'année prochaine nous l'aurons encore, accompagnée d'une nouvelle série... puis dans 2 ans, la série de cette année disparait au profit d'une autre)

NC-InColor.jpg

 

Et pour vous aider dans vos choix, pour assortir au mieux vos couleurs quand vous avez des doutes, SU propose un super outil : le Color Coach

(Série de cartes présentant les couleurs, mais aussi au dos, des combinaisons possibles ...)

NC-ColorCoach.jpg

 

Voir également les kits nouvelles couleurs

 

 

Ensuite, l'innovation que j'attendais avec impatience : les tampons NON MONTES

jusqu'à aujourd'hui, SU ne proposait que les tampons montés sur bois.

Comme vous avez vu (en atelier chez moi ou sur mes vidéos) je suis plutôt adepte du "léger" et montait tout sur mousse electrostatique...

aujourd'hui c'est fini !!! SU propose ses nouveaux modèles de tampon également sur mousse électrostatique AVEC un dos présentant le motif !! Et les blocs acrylique ont exactement la même ergonomie que les bois...

 

NC-clear.jpg

 

C'est-y pas génial tout ça ?

Et encore, vous verriez tout ça en vrai !!!!

 

D'ailleurs

je vous propose de venir découvrir le nouveau catalogue chez moi


le Jeudi  07 octobre pour un atelier gratuit de 15h à 16h30

(uniquement sur inscription par faute de places)


Nous ferons une carte aux teintes IN COLOR

 

 

 

 

 

A TRES BIENTÔT

Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Promo