Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 08:00

Coucou !!

 

Et non on ne fait pas que des cartes et des pages de scrap avec stampin'up ....

c'est d'ailleurs ce qu'il y a de génial dans les loisirs créatifs,

c'est que TOUT peut être détourné !!

 

Lors de notre Weekend de la lignée, Vanou et Angie nous ont offert

un super Collier-Domino (je crois que toutes, nous avons adoré) ...

résultat tout le monde s'y met !!


Alors pourquoi pas moi ??

hein, je vous le demande

 

collier-domino.JPG

Image récupérée... Colliers d'Angie il me semble

 

 

 

Voilà ce que je vous propose :


 

si j'ai reçu les sets de tampon qui m'intéressent

et si j'ai reçu mes commandes de bélières, anneaux etc.,


je serai capable de vous proposer un atelier !!!

Vous repartiriez avec votre bijoux 100 % perso

 

Le vendredi 15 octobre de 20h à 22h


(ma fille sera présente mais j'espère la coucher facilement)


Si les horaires sont trop compliqués je peux décaller au samedi 16 oct., de 14h à 16h


 

merci de vous inscrire EXCLUSIVEMENT par Email afin que je puisse tenir informées les personnes intéressées du choix de date et si j'ai bien reçu tout ce qu'il faut !


contact

A très bientôt,

Gaëlle

Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Atelier