Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 21:17

Coucou

 

Voici un atelier que j'ai proposé partiellement lors du weekend de la lignée du bonheur. Il s'agit de marque-places, idéal pour les tables de fêtes de famille !!

J'ai montré la technique de l'absorbtion d'encre pour créer une fleur

(même si les conditons le jour J n'étaient pas idéales : j'aurais dû faire une démo avant de laisser les filles tester car certaines sont allé un peu vite ou ont voulu anticiper, du coup ça n'a pas pris) .

Je devais leur faire utiliser le stamp-kissing mais une fois de plus, les conditions ont fait durer et je ne voulais pas prolonger l'atelier.

 


MPlace.jpg

Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Atelier