Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 21:00

Samedi … dernier jour dans la grande salle de la convention. Nous sommes déterminées à en profiter au maximum !
Chaque instant est mis à profit pour faire des photos entre nous, aller re-re-regarder les swaps affichés au fond de la salle, et les réalisations exposées par SU.

Capture-d-ecran-2011-11-27-a-21.13.07.png

Nous échangeons encore plein d’idées, de technique. Et on nous annonce ENCORE des merveilles à venir !!! (Excitée comme une puce, je suis, je vous le dis)



Arrive déjà la fin du programme… nous n’avons qu’une phrase à la bouche « vivement l’année prochaine à Mayence ». C’est là bas que sera la prochaine convention. Et nous y seront encore plus nombreuses et motivées !!


Capture-d-ecran-2011-11-27-a-21.18.38.png
Samedi soir, rdv est pris avec le petit groupe d’amies anglaises pour un dernier resto… nous voilà à 30 dans le resto, difficile de rester discrètes. C’est déjà le dernier soir. Il est l’heure de préparer les valises pour le départ dimanche matin.


Capture-d-ecran-2011-11-27-a-21.15.43.png
Retour en train, des idées plein la tête, des étoiles dans les yeux, une motivation au top. Le plus dur reste à venir : atterrir et reprendre une vie « normale ».

Merci encore un million de fois à mes amies pour leur joie et tout ce qu’il y a eu de bon à partager. Merci à celles que j’ai pu rencontrer, même brièvement.

Quand à  toi, cher lecteur, j’espère que cela t’aura donné envie d’en découvrir un peu plus J
A bientôt

 

Capture-d-ecran-2011-11-27-a-21.16.58.png

Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Pour le plaisir