Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 12:30

Nous sommes encore vendredi… et ce vendredi soir, c’est le grand soir ! c’est la soirée de gala !
C’est ce soir que les meilleures démos vont recevoir leurs récompenses, être accueillies sur scène par Shelli et les membres de direction des 3 pays européens
Notre lignée n’est pas restée sur sa faim, nous avons vu plein de membres de notre grande famille monter sur la scène… elles assurent les filles !! – ventes, recrutement, voyage, tout est récompensé et mis en avant
Dans notre lignée, ont été récompensées Moira, Vanou (ma marraine), Dorothée, Nath.

Capture-d-ecran-2011-11-27-a-21.11.40.png

Après toutes ces annonces, un repas délicieux, nous avons été mises au courant du lieu du prochain voyage à gagner … je peux vous dire que j’ai versé des larmes de joie et que je suis motivée à bloc pour arriver à obtenir mes points et aller à  SALT LAKE CITY !!!
Le rêve !! les montagnes, les villes américaines, la maison mère Stampin’Up !

Capture-d-ecran-2011-11-27-a-21.00.22.png

Les émotions un peu passées, nous avons décidé d’aller trinquer entre copines de la lignée. Direction l’hôtel, à 20 dans une chambre, c’est l’ambiance garantie !

  Capture-d-ecran-2011-11-27-a-21.05.jpg

Et il est l’heure de se poser… la convention continue le lendemain

Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Pour le plaisir