Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 21:56

Hello,

 

En ce moment, comme beaucoup d'entres vous, je suis en pleine préparation pour les fêtes de fin d'année... entre les paquets cadeaux et les petites douceurs, ça fait quelques mini réas que je ne peux pas dévoiler pour le moment.

Je peux toutefois montrer ceci :

 

ChocoBoite.jpg

 

Mais c'est quoi ce truc bâteau me direz-vous ?

C'est simplement un emballage pour un petit chocolat. Un petit rien qui donne une dimension sympa.

Car non, pas besoin de faire des choses monstrueusement techniques ou onéreuses pour marquer le coup.

(en taille réelle, environ 5cm)


Juste pour le fun et faire plaisir, chaque convive reçoit dans son assiette, un petit chocolat dans son mini sac

Et croyez-moi, c'est toujours apprécié !

 

Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Pour le plaisir