Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 18:32

Coucou


Ca se voit que je suis en congés, n'est-ce pas !?

Aujourd'hui je vous propose de découvrir rapidement le set de tampon "brid on a branch". J'avoue honteusement qu'au début je me suis demandé si je saurais l'utiliser ... et on se prend vite au jeu des détournements des sets.

J'ai oublié de mentionner dans cette vidéo, que les deux tampons du set qui font des "tâches" ou des "fleurs" peuvent également servir pour faire des fonds (par exemple sur des tags)


Merci encore pour vos visites

n'hésitez pas à m'appeler ou me laisser un mail si vous voulez plus d'infos

A bientôt




Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Videos