Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 23:16

Allez Hopla comme on dit chez nous ...

il est temps de se remettre en selle et de prévoir de nouveaux ateliers pour ce début d'année.

 

J'ai pris de bonnes résolutions et vous allez en profiter

 

J'ai décidé de tout optimiser autour de l'atelier afin de me soulager physiquement

j'ai  souffert l'année dernière d'avoir beaucoup fait et donné pendant mes ateliers

 

cette année donc :

 

les ateliers seront plus courts, laissant plus de temps aux invités de poser des questions, passer commande, de partager des idées, et de parler de tout de rien après l'atelier, autour d'un café gourmand.

 

les ateliers seront simplifiés, je limiterai le nombre de techniques ou de matériels; déjà pour soulager mes bras, mais aussi pour ne pas se mélanger les pinceaux entre convives

"chaque chose en son temps"

 

Ainsi il est fort probable que les débutants trouvent plus facilement leur compte dans cette façon de procéder. Toutefois, je reste à l'écoute pour d'éventuel ateliers plus conséquents, à l'occasion (mini album, home deco....)

 

affaire à suivre

Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Pour le plaisir