Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 12:01

Bonjour !!

 

Dimanche dernier, j'ai participé à une formation Stampin'Up! organisée par ma marraine Vanou.

Une journée d'échanges avec d'autres démonstratrices, d'informations utiles, de bricolages, de bonne humeur !!

 

voici le swap que j'ai fait pour cette occasion : une carte à tirette

 

derrière les sapins, se cache une autre image.

CarteSlideG4SU.jpg

 

Si vous voulez apprendre à la réaliser, contactez-moi

je peux vous proposer plusieurs formules

 

En échange j'ai reçu une bonne quarantaine de réalisations de mes amies démos... ça c'est le côté sympa des swaps : on revient avec une tonne d'idées !

 

à très vite

Gaëlle

Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Atelier