Des questions ?

contact-copie-1.jpg

 

 

 

 

Contactez-moi en cliquant sur l'icone


Catégories

21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 20:19

Coucou !

 

Ca y est Stampin Up! passe à l'ère numérique en proposant la boutique en ligne, comme aux US...

 

Pour les plus férus de la marque vous avez dû voir fleurir des espaces personnalisés chez les démonstratrices, permettant d'accéder directement à leur boutique...

 

De mon côté je n'en ai pas créé

Si toutefois vous avez envie de passer commande depuis le fond de votre canapé, ou de votre lit (qui sait) tout en me choisissant comme démonstratrice, c'est tout à fait possible !

 

Il vous suffit alors de passer par la boutique générale, et lorsque vous validez la commande il vous sera demandé de donner mon numéro de démonstratrice ou mon nom.

 

Je vous met un lien vers la boutique et les infos sur mon petit bouton de commande (qui restera à gauche)

Store.jpg

 

Pour l'instant les menus de la boutique sont en anglais... mais on s'y retrouve très facilement

sinon n'hésitez pas à me contacter.

 

Merci pour votre passage

à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Gaëlle, pour Stampin'Up - dans Promo boutique